Notre Histoire
En 2010, Charles, Grégoire, Quentin et Sébastien, colocataires et étudiants, décident de plaquer la carrière qu’ils n’ont pas encore pour se lancer dans la grande aventure de la boisson sans alcool !

Le constat était simple : sur le marché, c’était pas vraiment la foire à la saucisse. Des produits classiques, souvent pas très bons et rarement amusants.
Les premiers produits lancés sont des cocktails de fruits, créé sous notre marque historique Borderline avec l’idée de décliner un univers du nom jusqu’à la recette, comme sur un parfum.
C’est ainsi que naissent Nymphette Délicieuse (Fraise, Goyave et Violette) et Cougar Puritaine (Mangue, Citron-vert Verveine).
Nous nous développons, mais petit à petit nous nous rendons également compte des complexité de l’industrie agroalimentaire et de la distribution.


Nous faisons le constat qu’il est impossible d’innover réellement et de proposer la qualité que l’on souhaite si on ne maitrise pas chaque étape de fabrication.

En 2016, nous décidons de créer notre propre atelier de production. L’objectif est de maitriser le produit du début à la fin et de pouvoir sélectionner les meilleurs matières premières possibles.
A la manière d’une micro-brasserie, nous démarrons dans la cuisine, avec une petite cuve, un tuyau et un bras de levier pour capsuler nos bouteilles à la main !
Depuis, nous avons beaucoup travailler pour améliorer la fabrication, développer la gamme et dénicher des fruits et des plantes encore meilleurs.
Nous sommes une des rares marques de boissons sans alcool à maîtriser toute sa production en France et à ne pas faire appel à la sous-traitance.

En 2020, nous démarrons une transition vers l’agriculture biologique avec un cahier des charges simple : Oui au BIO, mais à condition que le goût soit là et que le prix reste quasiment inchangé !
En 2023, nous espérons avoir converti toute la production à l’agriculture biologique.